Panorama des alumni dans le monde

16/05/2019

Dans quels domaines travaillent les diplômés de l'Inalco et dans quelle région du monde vivent-ils?

Inalco Alumni a analysé les parcours des 12 000 alumni inscrits sur Linkedin afin de faire le point sur l'insertion professionnelle et la répartition géographique des anciens élèves de l'Inalco.

Il en ressort la diversité et la richesse des parcours : du développement commercial à la communication, de la traduction et la diplomatie aux ressources humaines.

Les catégories les plus représentées parmi lesquelles la diplomatie, la communication, le commerce international ou encore l'enseignement des langues sont autant de domaines qui correspondent aux spécialités enseignées à l'Inalco. Découvrez l'intégralité des formations dispensées aujourd'hui à l'Inalco.

La majorité des alumni vivent aujourd'hui en Asie, en Europe et en Amérique du Nord.

Retrouvez la répartition géographique et les anciens élèves qui vivent près de chez vous grâce à la carte interactive sur l'annuaire (accessible aux cotisants) et rejoignez les groupes Inalco Alumni à l'étranger!

Source : Linkedin, février 2019

Vie de l'association

L'AAÉALO vit confinée, mais vit!

Retrouvailles des Alumni HEI

Assemblée générale de l'AAÉALO