Dîner Inalco Alumni à Taipei

À l'occasion du voyage à Taïwan organisé par l'Association des anciens élèves et amis des Langues O' (AAÉALO), nous vous proposons de vous retrouver - anciens élèves résidant à Taïwan, participants au voyage et étudiants en échange pour un pot convivial.

Benoit Guidée ancien élève (chinois 1994) et directeur du bureau français à Taipei sera des nôtres pour nous parler des relations franco-taïwanaises.

C'est aussi l'occasion de vous permettre de lancer l'initiative de rencontres plus régulières et de poursuivre le développement du réseau à l'étranger.

Rendez-vous le mardi 9 avril à 19h

Prix : 550 TWD par personne

Merci de confirmer votre présence en vous inscrivant ci-dessus et de vous assurer que vous êtes à jour de cotisation.

Nous espérons vous y voir nombreux !