Retour aux actualités
Article suivant
Article précédent

Lancement du groupe Inalco Alumni à Pékin

Vie de l'association

-

03/12/2018

Ces derniers mois, le réseau des anciens de l’Inalco a fait peau neuve sur Internet, avec un site dédié et une page LinkedIn qui ont été redynamisés et le lancement des premiers groupes Inalco Alumni à l'étranger.


En Chine comme ailleurs, soyons convaincus que la diversité des profils et des trajectoires professionnelles de chacun(e) mérite d’être mise en valeur et au service de tous (anciens diplômés ou étudiants actuels, chercheurs et enseignants...). Aussi il serait dommage de ne pas profiter de cet élan pour se rencontrer à Pékin, avant que  2018 n’ait dit son dernier mot.

Afin de faire connaissance et d’échanger sur les nouvelles initiatives d’Inalco Alumni, nous vous proposons de passer un moment convivial le lundi 10 décembre à partir de 19h30


Veuillez confirmer votre présence en vous inscrivant sur l'événement: https://alumni.inalco.fr/event/pot-convivial-inalco-alumni-a-pekin/2018/12/10/326

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Vie de l'association

[AAEALO] Inalculturelle 2025 – Une journée placée sous le signe du partage et des cultures

photo de profil d'un membre

LEA SAVARIEAU

11 octobre

Vie de l'association

Il était une fois… l’AAÉALO - Sous la guerre

photo de profil d'un membre

LEA SAVARIEAU

07 octobre

1

Vie de l'association

À l’Inalco, l’AAÉALO fait sa rentrée : retour sur un mois de septembre riche en rencontres

photo de profil d'un membre

LEA SAVARIEAU

22 septembre