Retour sur la soirée des alumni à Tokyo (25/04/2024)

21/05/2024

Chers alumni,

Nous avons reçu de très bons retours de la soirée des alumni au Japon organisée jeudi 25 avril dernier dans la capitale japonaise.

Programmée à l'occasion de la venue au Japon de Michael Lucken, professeur au département d'Études japonaises de l'Inalco, la rencontre a permis de rassembler toutes les générations et a suscité des débats très animés.

Il semble qu'on puisse s'attendre à d'autres rencontres de nos alumni au Japon cette année.

Aussi, alumni et étudiants en échange au Japon, n'hésitez pas à rejoindre leur groupe sur la plateforme afin d'être tenus informés de leurs prochains évènements : https://alumni.inalco.fr/fr/group/anciens-eleves-et-etudiants-en-echange-au-japon/67/activities

Au plaisir de voir nos alumni se rencontrer aux quatre coins du monde !

L'équipe des alumni

Crédit photo : Maïa Maniglier