Venez présenter votre parcours professionnel à l'occasion de la Journée Portes Ouvertes de l'Inalco - samedi 18 février 2023

27/01/2023

Chers Alumni,

L'Inalco organise sa Journée portes ouvertes 2023 le samedi 18 février prochain de 10h à 17h30 au Pôle des langues et civilisations de l'Inalco (65 rue des Grands Moulins, 75013 Paris).

Ce moment privilégié est l'occasion pour les lycéens ou étudiants envisageant de suivre une formation à l'Inalco de visiter les locaux, découvrir les formations, rencontrer les enseignants et préparer leur orientation.

A cette occasion, le Service d’information, d’orientation et d’insertion professionnelle (SIOI-IP) de l'Inalco souhaiterait faire appel à des alumni travaillant dans les secteurs de la diplomatie, de la culture et du commerce pour échanger avec les visiteurs et leur présenter leur parcours et les différentes orientations possibles après des études à l'Inalco.

Vous souhaitez partager votre expérience et ce que vous a apporté l'Inalco dans votre parcours professionnel auprès de jeunes intéressés par des études à l'Inalco dans le cadre de la JPO 2023 ? Contactez le SIO-IP à l'adresse : sioip@inalco.fr

Informations pratiques :

📆 Date et horaire : samedi 18 février - 10h-17h30
📍 Lieu :Inalco (PLC, 65 rue des Grands Moulins, 75013 Paris)