[AAEALO] Week-end à Sofia, capitale de la Bulgarie

Découvrez Sofia et la Culture Bulgare avec l'AAEALO !

Préparé avec Horizons Balkans à l’intention de l'Association des Anciens Élèves et Amis des Langues'O (AAEALO).

Plongez dans l'histoire fascinante de Sofia, capitale de la Bulgarie, et laissez-vous envoûter par ses monuments classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, son architecture unique, et sa richesse culturelle.

Pendant 4 jours, partez à la découverte des mystères de Sofia à travers un circuit exclusif !

🌟 Points Forts du Voyage

• Visite guidée de Sofia, la capitale bulgare et ses nombreux sites historiques.
  • Découverte du Musée National d’Histoire, une immersion dans l'héritage culturel bulgare.
  • Visite de l’Église de Boyana, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.
  • Excursion au Monastère de Rila, également classé UNESCO, avec véhicule privé, chauffeur, et guide francophone inclus.

🎓 Rencontre Unique à l'Ambassade

Profitez d'une opportunité exceptionnelle ! M. l'Ambassadeur, ancien de l'Inalco, nous ouvre les portes de l'ambassade le 18 octobre. Assistez à une rencontre privilégiée avec lui et ses collègues, suivie d'une réception avec des invités bulgares francophones et universitaires. Une occasion unique d'échanger et de découvrir la culture bulgare de l'intérieur !

💶 Tarifs et Inclusions

Prix : 300€

Le prix comprend :

• Transfert privatisé Aéroport > Hôtel > Aéroport
  • Hébergement en hôtel 3* (chambre double) avec petit-déjeuner
  • Visite privée du centre-ville de Sofia (jour 2)
  • Transport en car climatisé pour l'excursion au Monastère de Rila (jour 3)
  • Déjeuner lors de l'excursion (menu à trois plats avec eau minérale)
  • Guide francophone pendant une demi-journée (jour 2) et une journée (jour 3)
  • Assurance voyage sur place

Le prix ne comprend pas :

• Vol aller/retour et taxes d'aéroport

L'AAEALO recommande le vol suivant :

Départ vendredi 18/10/2024 : Vol Airserbia à 10H05 de Paris - CDG, arrivée 15H35 à Sofia.

Retour lundi 20/10/2024 : Vol Airserbia à 16H05 de Sofia, arrivée 19H40 à Paris - CDG.

• Assurances (annulation, rapatriement, frais de santé, Covid-19)
  • Supplément chambre individuelle : 85€
  • Visites et droits d'entrée des sites et musées
  • Boissons (sauf une eau minérale durant le déjeuner prévu) et dépenses personnelles
  • Frais de déplacement (taxi, transport public, etc.)
  • Adhésion à l’AAEALO (30€)
  • Frais de dossier (30€)

✈️ Prêt à Partir ?

Ne manquez pas cette chance de vivre une expérience immersive en Bulgarie, en alliant découverte culturelle, moments d'échange, et exploration de sites historiques remarquables !

Renseignements et inscription par email auprès de la présidente de l'AAEALO, Léa SAVARIEAU - savarieau.lea@hotmail.fr