L'ancien ambassadeur de France à Tachkent, Monsieur Jaques-André Costilhes participe au diner de présentation du voyage en Ouzbékistan

28/04/2017

Mardi 24 avril, les participants au prochain voyage en Ouzbékistan ainsi que trois étudiantes ouzbèkes de l'Inalco se sont réunis autour l'ancien ambassadeur de France à Tachkent, Monsieur Jacques-André Costilhes, ancien élève de l'Inalco, pour un dîner amical.
Nous le remercions chaleureusement de sa présence.

De gauche à droite : Monsieur Jacques-André Costilhes, ancien ambassadeur de France à Tachkent, ancien élève, Feruza Karimova, étudiante  à l'Inalco, Marcel Bazin, ancien élève, professeur émérite des universités, Miyassar Khaydarova, étudiante à l'Inalco.

Culture

Rencontre avec le chorégraphe Angelin Preljocaj à Séquence Danse Paris pour deux ballets : Ghost et Still Life.

User profile picture

EVELYNE NOYGUES