Traducto'Folies à l'Inalco : retrouvailles des anciens élèves

23/09/2019

Le 28 septembre prochain, à l’occasion de la journée mondiale de traduction, l’Inalco s’associe à l’ATAA (Association des traducteurs-adaptateur de l'audiovisuel), à l’ATL (Association des traducteurs littéraires de France) et à la SFT (Société française de traduction) pour la 2ème édition des Traductofolies.

Une journée festive pour découvrir les multiples facettes de la traduction (entrée libre).

De 13h à 14h : retrouvailles des anciens élèves ayant étudié ou travaillant dans le secteur de la traduction (sur inscription ici).

L'événement est destiné aux professionnels en activité ou en devenir, aux étudiants, aux anciens élèves de l'Inalco et bien sûr au grand public. Programme détaillé accessible sur ce lien.

Cocktails alumni en Asie

LZ