Portrait d'alumni : Pierre de Bausset, secrétaire général du Haut Comité de Gouvernement d'Entreprise

10/07/2019

Pierre de Bausset (chinois 1984), ex-président d’Airbus Group India, devient secrétaire général du Haut Comité de Gouvernement d’Entreprise. Il rejoint par ailleurs le Conseil d’Administration du groupe d’aéronautique Dynamatic.

Diplômé de l’Inalco (chinois 1984) et titulaire d’un MBA de l’Insead, Pierre de Bausset a notamment été membre des conseils d’administration de Dassault et de Vigeo Eiris, agence de notation sociale et environnementale. Nommé secrétaire général d’Airbus Group India en 2008, il en prend la présidence en 2015. Depuis février 2019, il est membre du conseil d’administration du groupe indien Dynamatic et devient secrétaire général du Haut Comité de Gouvernement d’Entreprise en juin dernier.

Il a été décoré Chevalier de la Légion d’honneur en 2017.

Source : intelligenceonline.fr

Découvrez les nouvelles prises de poste des alumni

CH

CLARA HERB