Conférence - Vivre et s'installer à l'étranger

04/10/2019

Afin de favoriser les rencontres entre étudiants et anciens élèves et d'encourager à partir en immersion ou s'installer à l'étranger, Inalco Alumni organise une rencontre autour du thème "Vivre et s'installer à l'étranger".

Cette 1ère rencontre est organisée en partenariat avec le Service d'information, d'orientation et d'insertion professionnelle (SIO-IP) de l'Inalco et sera l'occasion d'accueillir :

Ils témoigneront de leurs expériences de vie à l'étranger (en Asie, en Inde et aux Etats-Unis notamment) et les succès comme les difficultés qu'ils ont pu rencontrer.

Que vous soyez étudiant, jeune diplômé ou ancien élève, n'hésitez pas à vous inscrire pour venir les rencontrer et leur poser vos questions.

La conférence sera accessible sur inscription et sera suivie d'un afterwork.

À bientôt!

Conférence

Séminaire Réseau transnational pour l’étude de la presse en langues étrangères (Transfopress) : Éditer en albanais

User profile picture